Accès public

Formulaire Assistance

  1. Étape 1
  2. Étape 2
  3. Étape 3
  4. Étape 4
  5. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Ce formulaire permet de répondre aux problématiques de connexion à l'ENT pour les élèves, les parents et les personnels.

* : champ obligatoire

Étape 2

Profil Responsable légal / Personne en charge

Pour les parents, l'accès à l'ENT se fait avec les identifiants EduConnect. Vous pouvez obtenir de manière autonome ces identifiants (voir le tutoriel).

Merci de ne remplir ce formulaire que si vous rencontrez un problème. Il ne doit pas être utilisé pour obtenir directement les codes d'accès.

Les questions suivantes permettent de vérifier l'identité de la personne qui les demande et de recueillir une adresse e-mail valide. Il est donc important de répondre de manière précise.

Seul un parent est autorisé à remplir ce formulaire. N'oubliez pas de le valider en bas de page.
Limité à 100 caractères
Limité à 512 caractères
Limité à 100 caractères
Limité à 1000 caractères

QUESTIONS POUR AUTHENTIFIER LE DEMANDEUR
Les réponses à ces questions seront comparées à celles inscrites dans le dossier scolaire.

Limité à 20 caractères
Limité à 500 caractères

ATTENTION : FOURNIR UNE ADRESSE EMAIL VALIDE QUI NE DOIT PAS ÊTRE CELLE DE L'ENFANT.

Limité à 50 caractères

* : champ obligatoire

Étape 3

Profil élève

Les élèves qui ont un problème avec leur compte ÉduConnect doivent contacter leur professeur principal.

 

* : champ obligatoire

Étape 4

Profil Personnel Education Nationale

Pour un personnel Education Nationale, vous pouvez contacter un référent numérique.
Limité à 1000 caractères

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Ce formulaire permet de répondre aux problématiques de connexion à l'ENT pour les élèves, les parents et les personnels.

Quel est votre profil de connexion ?

  • Elève 
  • Parent 
  • Personnel Education Nationale 


Étape 2

Profil Responsable légal / Personne en charge

Pour les parents, l'accès à l'ENT se fait avec les identifiants EduConnect. Vous pouvez obtenir de manière autonome ces identifiants (voir le tutoriel).

Merci de ne remplir ce formulaire que si vous rencontrez un problème. Il ne doit pas être utilisé pour obtenir directement les codes d'accès.

Les questions suivantes permettent de vérifier l'identité de la personne qui les demande et de recueillir une adresse e-mail valide. Il est donc important de répondre de manière précise.

Seul un parent est autorisé à remplir ce formulaire. N'oubliez pas de le valider en bas de page.

Nom et prénom du parent demandeur :

Aucune réponse n'a été fournie.

Lien de parenté avec l'élève

  • Mère 
  • Père 

Commentaire (facultatif)

Le problème concerne :

  • Le compte de mon enfant ou les comptes de mes enfants 
  • mon compte parent 

Quel est le nom et prénom ou quels sont les noms et prénoms des comptes EduConnect problématiques ?

Aucune réponse n'a été fournie.

Expliquez la nature du problème en quelques mots.

Aucune réponse n'a été fournie.

QUESTIONS POUR AUTHENTIFIER LE DEMANDEUR
Les réponses à ces questions seront comparées à celles inscrites dans le dossier scolaire.

Numéro de téléphone du parent demandeur :

Aucune réponse n'a été fournie.

Adresse postale du parent demandeur :

Aucune réponse n'a été fournie.

ATTENTION : FOURNIR UNE ADRESSE EMAIL VALIDE QUI NE DOIT PAS ÊTRE CELLE DE L'ENFANT.

Adresse email du parent demandeur :

Aucune réponse n'a été fournie.

Question 1

  • Réponse 5 
  • Réponse 5 

Fin du questionnaire

  • Cocher pour valider 


Étape 3

Profil élève

Les élèves qui ont un problème avec leur compte ÉduConnect doivent contacter leur professeur principal.

 

Fin du questionnaire

  • Cocher pour valider 


Étape 4

Profil Personnel Education Nationale

Pour un personnel Education Nationale, vous pouvez contacter un référent numérique.

Origine du problème

  • Equipement à la maison 
  • Equipement au collège 

Description du problème ou de la demande

Aucune réponse n'a été fournie.

Fin du questionnaire

  • Cocher pour valider